jeudi 13 août 2009

C'est le temps des vacances, je suis en mode off en ce moment, quel bonheur cette période propice aux rencontres avec des copines qui le sont devenues suite à notre passion commune pour le mixed média, venant toutes de forums artistiques, ce n'est que du bonheur et ça va continuer encore un peu puisque dans une semaine (compte à rebours mis en route J-7) je vais avoir la joie de passer quelques jours en compagnie des modératrices et administratice de notre forum , et là wow je suis impatiente, allez les filles, allez les filles allez, euh bon, passons :

Donc lors du séjour de Arcenciel, je lui ai customisé ce petit album, au départ il est vert et à l'effigie de personnages idoles ds petites filles :

J'ai altéré 5 capsules, 6 dominos et une petite cuillère (sur la tranche extérieure) et une clé :

La couverture avec travail de couture, superpositions diverses et on voit la cuillière altérée sur la tranche :



La page de couverture intérieure avec les 6 dominos fixés après une chaine :




Et la page de couverture intérieure arrière, où là je dois dire qu'elle est presque faite à 4 mains puisque c'est Anne qui a fait le transfert, je lui ai piqué hahahahahahaha :



1 commentaire:

  1. Je vais m'évanouir tellement c'est beau !!!!! des bisous. Pascale

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails