mercredi 12 août 2009

ATC "Tiroirs à secrets" 3 vidéos explicatives.

Tutoriel réalisé sous forme de 3 vidéos pour le forum ATC à l'occasion de sa réouverture après un lifting complet, n'hésitez pas à venir participer à ce challenge :

Il faut réaliser ceci :




Les vidéos sont pour l'exemple de droite, pour les plus débutantes, celui de gauche est à la cire pour les plus confirmées.








































8 commentaires:

  1. Fabulous techniques, beautiful results

    RépondreSupprimer
  2. C'est absolument génial comme idée

    Je viens de la réaliser après l'avoir vue faite et postée par une fille sur le forum Mixed Média France

    C Tigour vient de m'informer que tu avais mis un tuto, merci pour ce partage de savoir....
    Cici

    RépondreSupprimer
  3. la boite est très jolie et c'est très sympa de prendre le tps de faire une vidéo ; ça "parle" beaucoup plus pr les débutants .
    merci et bravo pr ces vidéos...même si ya des p'tits loupés! j'ai bien aimé les bulles ;)

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci pour tes vidéos!!! le résultat est vraiment impressionant! Comment à partir d'un simple fonds "peint" tu es arrivée à un tel résultat!! J'adore!!!

    RépondreSupprimer
  5. superbes cette réalisation, que j'ai découverte sur plusieurs blogs mais je n'avais pas encore vu le tuto ! Génial ! Merci !!! Je vais essayer de le faire...

    RépondreSupprimer
  6. Hi, I love your work and your blog!! The challenges you create are wonderful!! I tried out your chunky atc and background tutorial!! Loved it and thanks for sharing!! If you want to have a look at the result, Here it is. Even though I don't understand french I found your tutorials very helpful!! Thanks so much for sharing!!

    Linda

    RépondreSupprimer
  7. Merci Théalie de nous faire partager ton goût des ATC, j'ai adoré ! Autant te voir faire que de lire les petites bulles qui passent... ;-)
    Ca m'a donné envie de m'y mettre... C'est une trés bonne idée, tout ça !
    Merci...
    Tatieva

    RépondreSupprimer
  8. Je viens du blog d'Isa (le mixmédia de Mel), géniales tes vidéos (en plus rigolotes avec les annotations !) !
    Merci pour ce partage ! Un jour je m'y mettrai !!
    J'adore !
    BRAVO !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails