vendredi 11 décembre 2009

Pendentif "Dans ma maison il y a "

Une danseuse pour cette semaine, j'ai encore utilisé une canette et voici le métal altéré et patiné sous la forme d'un pendentif avec sa ballerine qui le surveille et ne le quitte pas, merci de tout coeur pour vos commentaires.



Vala, plus qu'à le passer autour du cou ;-)

19 commentaires:

  1. il est très beau. j'aime beaucoup les différents tons sur le métal

    RépondreSupprimer
  2. Canette addict, Théalie ?
    J'aime beaucoup, les petites fanfreluches, les couleurs...
    Belle harmonie !

    RépondreSupprimer
  3. comme c'est beau !!! j'adore ta ballerine !!

    RépondreSupprimer
  4. rhoooooooooo c'est boooooooo mais booooooo ... je ne trouve plus de qualitificatifs moi !! :)

    RépondreSupprimer
  5. superbe ..j'aime beaucoup ...ça change des canvas c'est une très bonne idée ...bises

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Me again :-) My fingers are faster than my brain.

    Ohh and ahhh, three times over! This is awesome!
    I wish you a very happy Advent season!

    RépondreSupprimer
  8. C'est beau, tout simplement !

    RépondreSupprimer
  9. quel talent !!! toujours beaucoup de poésie dans tes créations !!!

    RépondreSupprimer
  10. tres beau ma chouette!! les pailletes sur la robe!! que c'est delicat!! bravo!

    RépondreSupprimer
  11. Nice house!!! And I love dansers....I'm off to my scraproom and think about this....

    Really love your art!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. C'est vraiment très très beau.. j'adore !

    RépondreSupprimer
  13. hello ,
    encore du joli travail

    christelle

    RépondreSupprimer
  14. ohhhhh ! mais alors !!! ohhhhhh ! c'est magnifique ! vraiment, j'aime beaucoup !
    ... encore !!! :-)

    RépondreSupprimer
  15. haaaaouuuuuuuuu....j'adoooooooooore !!!!
    Belle et douce année à toi, ma chère Théa...pleine de créativité encore et encore, pleine d'étoiles dans les yeux et pleine de bonheur en famille !!! Bisouuus

    RépondreSupprimer
  16. ça aussi c'est a moi maintenant!! une pure merveille tous les jours sous mes yeux!!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails