vendredi 9 avril 2010

Beeswax et cie

Un petit passage pour vous montrer un travail à la cire d'abeille naturelle qui reste mon dada, et des bricoles, une pochette, ma première, quelle prise de tête cette bête là, je me suis basée sur la tienne Joelle, bouh j'en ai bavé, calculé dans quel ordre mettre les tissus, le matelassage, quand coudre, redémonter parce que j'ai oublié le cordon de fermeture et tout ça, j'ai adorééééééééééééééééééééé :




32 commentaires:

  1. J'ai qu'un seul mot : Whaooooooooooo !!!
    Pleins de bises ma Théa :):):)

    RépondreSupprimer
  2. waooouuuu c'est magnifique....bizz

    RépondreSupprimer
  3. Trop beau comme d'hab !!!
    Et la cuillère .... suis fan !

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment magnifique, très beau détails !

    RépondreSupprimer
  5. rhoooooooo t'as assuré comme une bete vieille chouette :) c'est trop beau !

    RépondreSupprimer
  6. ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
    c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lalala les filles magnifique !! si vous voyiez tout ça en vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais pouvoir crâner avec ma pochette !! et ranger mes dernières atc dans ce magnifique album !! je suis trop gâtée pourrie !!!! merciiiiiiii Fab !!!!!!!! gros gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  7. héhé Anne !! comme je te comprend !
    Franchement Théalie ton album est une pure merveille !!!! A chaque fois que je crois que tu maitrises à fond la cire tu arrives encore et toujours à m'épater.. c'est grandiose !!!
    Et ta pochette !!!! trop trop beau !!!!
    Bravo bravo et re bravo !! clap clap :)

    RépondreSupprimer
  8. WOWEE
    a magnificent treasure
    so very gorgeous in every detail!
    Happy Weekend!
    Happy Spring!
    oxo

    RépondreSupprimer
  9. trop beauuuuuuuuuuuuuuuuu ma choeutte!! l'album est ... trop trop top!! et la pochette extra!! du grand théa!!

    RépondreSupprimer
  10. Your artwork is amazing. So rich and lush! I love it!

    RépondreSupprimer
  11. bravo encore des nuits sans sommeil bravo magnifique

    RépondreSupprimer
  12. aïe aïe aïe !!!!
    c'est vraiment super trop beau !!!
    j'ai hâte de pouvoir admirer qq unes de tes réas "en vrai" quand on va se rencontrer !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. O my Thealie, this is fantastic art! I love the technique you've used! The result is a feast for the eye!

    RépondreSupprimer
  14. Ton travail avec la cire est magnifique. Et avec du tissu. Superbe !!!

    RépondreSupprimer
  15. missblandine16 avril, 2010

    mais ou trouves-tu tout ce temps ? que de détails et tout et tout ;)) c'est renversant toutes ces empreintes, tout ce travail soigné ... bravo

    RépondreSupprimer
  16. Magnifique! Je ne connais pas la technique mais j'aime beaucoup qq tu as fait.

    RépondreSupprimer
  17. j'adore, c 'est trop beau
    bisous

    RépondreSupprimer
  18. Mon dieu!!!! superbe!!!!!
    quel travail!!!!
    bravo.

    bisous du bonbon

    RépondreSupprimer
  19. mais que c'est, que c'est, c'est beauuuuuu ! :-)
    autant l'album que la pochette ! wouahhh ! :-)

    RépondreSupprimer
  20. I would love to put your place on my sidebar with one of these pics as a link back here!!! Gorgeous! Would that be o.k.? Hope so! Keep creating such beauty!!!! Blessings dear to you.

    RépondreSupprimer
  21. Superbe, comme d'hab!!! j'en ai un à la maisooooooooooooooon!!! et je l'adore!

    RépondreSupprimer
  22. Your creations are phenomenal! I love them all!

    RépondreSupprimer
  23. On ne peut que s'émerveiller face à un si beau travail ! :-) En passant je te transmets un p'tit award (à prendre sur mon blog). Au plaisir.. Amitiés, ISA

    RépondreSupprimer
  24. C'est vraiment très beau! quel travail!!!mais le résultat est une pure merveille!!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  25. Absolutely Splendid creation once again = WOW!
    oxo

    RépondreSupprimer
  26. Que c'est beau, mais comment fais tu ? Une merveille, une splendeur et tout et tout.... Gros bisous

    RépondreSupprimer
  27. Là je suis carrément jalouse !!! Je sais rien faire à la cire moi !!!
    Et la pochette !!!!!! Elle est magnifique !!!!

    Tu t'es pas trompée , C'est pas pour moi ???
    Ho booon !! J'ai cru !!! Hiiii !

    RépondreSupprimer
  28. rolala, c'est superbe, j'adore.
    Cette explosion de couleurs et de textures... un vrai regal !!

    d'ailleurs, j'ai un question: quand on fait un canvas recouvert de cire, avec quoi doit-on le protéger..? un vernis?? et si oui, quel style de vernis..?
    j'ai jamais su, et pourtant, j'ai remarqué que certains artistes, protège avec quelque chose. Si vous pouviez éclairer ma lanterne.

    Par ailleurs, j'ai parcouru ce blog, y a que des belles choses... j'aime beaucoup.

    Il y a l'air d'y avoir de l'action sur le forum Incartades... :-)

    Au plaisir,

    A.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails